Vinyasa flow et hip hop yoga

Yoga Vinyasa Flow

Yoga dynamique et créatif, sur flow continu et musical, nous enchainons une série de mouvements fluides,  synchronisés avec la respiration. Je cherche à créer des transitions originales où le corps peut se mouvoir en suivant son élan naturel.

Cette pratique permet de travailler l’équilibre, le renforcement musculaire, et bien sur l’assouplissement.

J’aime mettre l’accent sur le coté physique du yoga, mais maintenir une part de spiritualité m’est essentielle afin d’apporter plus que des postures à mes élèves, et donner un sens plus profond à mon enseignement. Chaque cours se termine avec un phase de relaxation méditative.

Mes cours sont différents chaque semaine, avec de nouvelles séries de postures et de transitions créatives, et de nouvelles musiques.

Hip hop yoga

En tant que passionnée de danse, de musique et étant une ancienne capoeiriste, je prends du plaisir à enseigner le hip-hop yoga, pratique dynamique et sur un fond musical travaillé.
Je m’inspire d’enchainements de capoeira, pour un flow rythmé, chorégraphié et amusant. On s’exprime, on se lâche !
Et on peut aussi se donner à quelques postures challenge sur les mains.

Harmonium et mantras

Mon petit plus, jouer de l’harmonium à la fin de mes cours, créer une dynamique de groupe au travers du chant et des mantras, garder une part de spiritualité et d’authenticité dans une pratique moderne.
L’harmonium m’accompagne surtout pendant les retraites, ateliers et workshops.

Les cours sont adaptés à tous les niveaux, débutants, intermédiaires ou confirmés.

Publicités