Mon premier séjour organisé : retraite de yoga dans  les pouilles  – Où Est Sydney ?

via Ma premier séjour organisé : retraite de yoga dans  les pouilles  – Où Est Sydney ?

Sydney vous emmène dans les pouilles avec les charmantes Anne-Julie Yoga et Kamal Salento Yoga dans un lieu magnifique : The Aia tenu par Giulia, une pétillante italo-americaine.

Pétillantes, et multi culturelles, Kamal et Anne-Julie le sont aussi.
Kamal est née en Angleterre, de famille indienne pour finalement atterrir à Lecce dans les Pouilles. Anne-Julie est française, avec un papa italien de Lecce lui aussi. C’est elle qui est à l’origine de ce projet, car il lui tient à cœur de faire découvrir cette région qu’elle aime à ses élèves parisiens et nancéiens.

Anne-Julie vous proposera le matin une séance de yoga vinyasa dynamique dont elle a le secret pour vous plonger dans un lâcher prise total : oubliez tout pendant quelques instants, laissez vous porter par le son de sa voix et de sa musique qui vous emportent et vous guide dans son flow.

Quant à Kamal, elle vous fera découvrir le yoga à la mode indienne avec un hata restauratif le soir, suivi d’un yoga nidra dispensé par Anne-Julie.
Tout cela entrecoupé de repas délicieux, de visite de la région, d’ateliers découvertes de la culture et la tradition salentine, de rires, de pleurs, de travail profond à la découverte de notre moi.

Le thème de ce séjour s’intitule : reconnecter vous avec notre mère la terre. Tout est dit, ici, on va surtout retrouver des arbres, au milieu des champs d’oliviers, de l’eau, à 4 min de la mer, tous les éléments qui constitue cette belle Arménie terrestre.

Les cours seront donc axés chaque jour sur un élément : terre, eau, feu, air, éther.

Plus d’infos : annejulieyoga.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s